Séjours naturalistes et géologie

Séjours biodiversité et géologie

Passionnée par les sciences naturelles, Sentona vous propose des séjours à thématiques naturalistes dans les espaces protégés des Alpes du sud, Parc National des Écrins, Parc Naturel Régional du Queyras, Réserve Naturelle Régionale des Partias.

Outre la découverte des milieux naturels alpins, ces stages ont pour objectif de vous faire acquérir et approfondir vos compétences naturalistes dans un cadre bucolique lors d’excursion en montagne.

Venez observer avec Sentona les joyaux de la biodiversité et de la géologie alpine.

Nos séjours naturalistes et géologie

Briançonnais
Note 0 sur 5

Oiseaux de montagne

595,00  5 jours et 5 nuits
Le Briançonnais, territoire aux multiples facettes, émerveille le naturaliste par la grande diversité de ses milieux naturels, hauts sommets, alpages verdoyants, forêts de mélèze, torrents et rivières mais aussi par la singularité de ses paysages alpins. Ce séjour ne se limite pas à la simple observation et identification des oiseaux...
Vallée de la Clarée
Note 0 sur 5

L’Oiseau blanc

À partir de 695,00  5 jours et 5 nuits
C’est l’hiver. La neige et le froid rendent l’accès à la nourriture beaucoup plus difficile alors que les besoins en énergie sont accrus. Comment relever le défi ? Alors que nombre d’oiseaux sont migrateurs, bravant les obstacles qui se dressent devant eux pour rejoindre des contrées plus clémentes, d’autres se sont...

Restons en contact

Une question sur nos séjours ? Des envies précises ? N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans le choix de votre séjour.

Panier